Jury 2018

Coline de Senarclens vient de Genève. Elle a 33 ans. Elle a étudié à l'Université de Genève et a également travaillé comme enseignante suppléante et coach auprès d'étudiant.e.s et de jeunes en difficulté. Depuis des années, elle milite pour les droits des femmes en organisant des manifestations, en donnant des conférences ou en écrivant des articles sur ce thème. Depuis 2016, elle est également présentatrice à la RTS - Radio Télévision Suisse.

Silvia Hodgers (à droite) est une danseuse et professeur de danse, elle vit à Genève. Elle est née en Argentine. Pendant la dictature militaire en Argentine, elle a été envoyée en prison et a dû faire face à la torture. C'est pourquoi elle s'est enfuie en Suisse avec sa fille et son fils et y vit depuis plus de 25 ans.

Présentation

Fausto Borghini est connu en tant que comédien et acteur. Il a d'abord appris le métier de serrurier mais cela fait 25 ans qu'il n'est que sur scène. Il joue dans un groupe de théâtre qui fait des comédies et du théâtre d'improvisation (lesArts). Il a également depuis plusieurs années un "one man show". Il donne aussi des cours de théâtre d'improvisation pour jeunes dans différentes maisons de quartier de Genève.

DanceQweenz est un projet d'infoclic.ch, organisation de promotion de l’enfance et de la jeunesse en Suisse. Le projet est rendu possible par la Fondation Laureus Suisse.